AFTER WORK

Jeudi 21, Vend 22, Sam 23 Mars
2019 à 20h30

Quand un employé prend son PDG en otage et que c’est le patron qui s’occupe de tout…on assiste à un huit clos grinçant et inédit ! Succès méritée à Paris et aux deux derniers Festival d’Avignon pour cette succulente satyre sociale portée par un texte intelligent, des situations loufoques et deux excellents comédiens ! À ne pas rater !

Un patron, qui ne veut pas partir en week-end chez ses beaux-parents, demande à un de ses salariés de le séquestrer, juste une heure, le temps pour lui de rater son avion...

Lorsque Jean-Patrick Pilot, un vendredi soir de juin frappe à la porte du bureau de son patron, Régis Martinot, pour réclamer une prime de Noël toujours pas versée, il est loin d'imaginer que sa requête va devenir le motif d'une prise d'otage dont il sera le ravisseur...

Durant cette prise d'otage, tout le monde participe à cette soirée mémorable : le salarié, le patron, les manifestants, la police, les médias…


Extraits de presse :

« Une claque(ette) dans la figure ! Il y a des jours à bonne surprise. Un vrai bon moment. Deux excellents comédiens, un texte aux petits oignons, des situations croustillantes, bref, ce serait dommage de s'en priver ! »

« Une pièce rondement menée par deux comédiens complices qui nous entraînent dans un improbable duo. Un autre visage de la relation patron/employé y est abordé d'une manière habile. Une excellente soirée en perspective pour un moment de détente et d'humour garanti. J'ai adoré. »

Le saviez-vous ?

La mise en scène est de l’excellent Pascal Légitimus, complice du trio culte des Inconnus.

FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION :

Après avoir envoyé la demande de réservation ci-contre, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

- Si vous réservez des assiettes, vous devez vous présenter au plus tard 1 heure avant le spectacle (ouverture des portes 1h30 avant le spectacle), sinon, nous vous attendons au moins 30 minutes avant le début du spectacle.

- Paiement possible à la billetterie le soir du spectacle par chèque, espèce ou carte bancaire.

- Le café-théâtre se réserve le droit de vendre les places réservées et non réglées 15 min avant le début du spectacle.

- Aucune consommation ne sera servie après le début du spectacle.

Merci de votre compréhension.