CHÉRI FAUT QU'ON PARLE !

Jeudi 06, Vend 07, Sam 08 Juin
Jeudi 13, Vend 14, Sam 15 Juin
2019 à 21h

Sandrine et Patrick sont fous amoureux l’un de l’autre mais avec un petit…un très petit…un très très petit point de discorde : Sandrine rêve d'un enfant mais pour le moment le seul enfant qu’elle ait c’est son immature de Patrick… Un des plus gros succès du café-théâtre en tournée de ses dernières années ! Faisons-nous un enfant parce que c’est la bonne personne ou parce que c’est le moment ?…

Le thème de l’engagement et de la responsabilité de devenir parent est abordé avec humour et délicatesse.

À travers Sandrine et Patrick, que nous soyons homme ou femme, un sujet qui nous parle à tous et traité de manière si drôle et parlante que pendant 1h15 on ne cherche pas à savoir ni à comprendre qui a raison ou tort. On préfère rire de cet enchaînement de situations quotidiennes. Les petits égoïsmes de chacun sont exacerbés par le comportement immature et attachant de ce grand gosse dans un corps sportif et la tendresse agacée de la jeune femme qui n'assumera son rôle que lorsqu’elle sera mère.

L'humour est bon enfant, les situations simples mais pertinentes et le duo est adorable, entre chamailleries, vrais petits problèmes et faux gros problèmes : la recette idéale pour une comédie moderne qui fait mouche.

Critiques spectateurs :

« Truculent ! Mais... mais.... mais c'est nous !!!!! Situation très risibles et pourtant bien réelles, donc bien amenées. Bravo. »

« Excellente soirée ! Deux comédiens très drôles et attachants qui nous ont fait partagé leur vie pleine de situations cocasses et farfelues. Bref, on rit tout au long de la pièce. À ne pas rater. »

Le saviez-vous ?

Prix du jury du Printemps du rire de Toulouse 2012.

FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION :

Après avoir envoyé la demande de réservation ci-contre, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

- Si vous réservez des assiettes, vous devez vous présenter au plus tard 1 heure avant le spectacle (ouverture des portes 1h30 avant le spectacle), sinon, nous vous attendons au moins 30 minutes avant le début du spectacle.

- Paiement possible à la billetterie le soir du spectacle par chèque, espèce ou carte bancaire.

- Le café-théâtre se réserve le droit de vendre les places réservées et non réglées 15 min avant le début du spectacle.

- Aucune consommation ne sera servie après le début du spectacle.

Merci de votre compréhension.