De Patrick Hernandez
Avec : Margo Boch, Xavier Denain et Franck Savelli
Durée : 1h20

Tarifs : 17 € / 14 €*
(*Etudiants, -16 ans, demandeurs d’emploi, groupe 10 pers, toutes cartes CE ; sur présentation de pièces justificatives le soir du spectacle).

CHÉRI, J’AI INVITÉ MON EX !

Jeu 18, Vend 19, Sam 20 Février 2021 à 20h30
Jeu 25, Vend 26, Sam 27 Février 2021 à 20h30

Pour provoquer un électrochoc chez son mari qui ne fait rien chez eux, Lisa appelle son ex pour faire les peintures. Mais rien ne se passe pas prévu…
3 comédiens d’enfer, des répliques qui font mouche, une complicité hilarante avec le public.
Un excellent cocktail pour une soirée de rire !

Comme beaucoup d'hommes, Quentin remet toujours à plus tard les travaux que Lisa lui demande de faire. Jusqu'au jour, où, en rentrant du boulot, il a la surprise de trouver Victor, l'ex de Lisa, en train de repeindre la chambre.
Dans un premier temps, Quentin n'apprécie pas du tout cette intrusion, qui l'inquiète et perturbe son petit confort pépère. D'autant que Victor, célibataire qui ne s'est jamais casé, se vante de collectionner les conquêtes.
Vanneur et bon vivant, il va partager avec Quentin, qui lui, est un casanier coincé dans une vie de couple monotone, son point de vue et ses théories sur les femmes. Mais malgré leurs différences, les deux hommes vont devenir complices au grand dam de Lisa qui attendait autre chose de sa petite manœuvre…


FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION :

Après avoir envoyé la demande de réservation, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

- Si vous réservez des assiettes, vous devez vous présenter au plus tard 1 heure avant le spectacle (ouverture des portes 1h15 avant le spectacle), sinon, nous vous attendons au moins 30 minutes avant le début du spectacle.

- Paiement possible à la billetterie le soir du spectacle par chèque, espèce ou carte bancaire.

- Le café-théâtre se réserve le droit de vendre les places réservées et non réglées 15 min avant le début du spectacle.

- Aucune consommation ne sera servie après le début du spectacle.

Merci de votre compréhension.