HOMMAGE À SERGE REGGIANI

Dimanche 18 Novembre 2018 à 16h00

Un excellent quatuor narbonnais, un magnifique spectacle, un moment magique !

Une voix, un piano, un accordéon, une guitare et une contrebasse qui s’accordent dans une mise en spectacle vivant insolite pour partager des morceaux choisis du fabuleux destin de cet artiste majeur qu’est Serge REGGIANI.


EXTRAITS DE PRESSE :

« Une mise en scène de chaque chanson dans un ensemble insolite, non seulement on ne s’ennuie pas mais on en redemande. »

« Cet hommage à Serge REGGIANNI nous entraîne dans des tableaux successifs où se mêlent nostalgie et burlesque pour le ravissement des petits et des grands ! »

Chant : Olivier NUNGE - Piano/accordéon : Marc HEVEA - Guitare : Clément PEIFFER - Contrebasse : Jonhatan BASTIANELLI - Mise en scène : Philippe CHARLEUX - Tarifs : 17 € / 14 € * (Etudiants, -16 ans, demandeurs d’emploi, groupe 10 pers, toutes cartes CE)* sur présentation de pièces justificatives le soir du spectacle

FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION :

FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION :

Après avoir envoyé la demande de réservation ci-contre, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

- Si vous réservez des assiettes, vous devez vous présenter au plus tard 1 heure avant le spectacle (ouverture des portes 1h30 avant le spectacle), sinon, nous vous attendons au moins 30 minutes avant le début du spectacle.

- Paiement possible à la billetterie le soir du spectacle par chèque, espèce ou carte bancaire.

- Le café-théâtre se réserve le droit de vendre les places réservées et non réglées 15 min avant le début du spectacle.

- Aucune consommation ne sera servie après le début du spectacle.

Merci de votre compréhension.