LA THÉRAPIE DE LA CONNERIE

Jeu 13, Ven 14, Sam 15 Septembre
Jeu 20, Ven 21, Sam 22 Septembre
2018 à 20h30

Sélection du jury (Printemps du rire de Toulouse 2016) pour cette psychanalyse jubilatoire et absurdement loufoque ! Un face à face hilarant et explosif entre un psy que l’on ne recommanderait à personne, et un con international que l’on souhaite à tout le monde d’éviter… À voir à titre curatif ou préventif !…

Pierre De Frégourdine est un éminent Psyconnaliste (psy spécialisé en connerie). Sa devise : « Je ne soigne pas les cons, je les rends heureux ! ». Bien que sa méthode, aussi absurde qu’improbable, ait fait le tour du monde, Pierre s’ennuie de ses patients tous aussi cons les uns que les autres !

Pierre rêve, en effet, du con différent, supérieur aux autres… Jusqu’au jour où François Chantevents pousse la porte de son cabinet… exauce ses rêves… et provoque son pire cauchemar…


EXTRAITS DE PRESSE :

« Xavier Matte joue avec les mots, les situations et surtout l’absurde, pilier de cette pièce. Un excellent moment ! » LA PROVENCE

« Une psychanalyse Hilarante ! Un texte terriblement drôle aux jeux de mots finement choisis. La grande complicité entre les comédiens laisse place à des fous rires et à de belles surprises. Le temps passe vite tant les répliques fusent à grande vitesse, accompagné d’un jeu follement hilarant et d’un grand sens de la répartie ». LA MONTAGNE

FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION :

Après avoir envoyé la demande de réservation ci-contre, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

- Si vous réservez des assiettes, vous devez vous présenter au plus tard 1 heure avant le spectacle (ouverture des portes 1h30 avant le spectacle), sinon, nous vous attendons au moins 30 minutes avant le début du spectacle.

- Paiement possible à la billetterie le soir du spectacle par chèque, espèce ou carte bancaire.

- Le café-théâtre se réserve le droit de vendre les places réservées et non réglées 15 min avant le début du spectacle.

- Aucune consommation ne sera servie après le début du spectacle.

Merci de votre compréhension.