L'ABRIBUS

Jeu 26, Ven 27, Sam 28 AVRIL
Jeu 3 (COMPLET), Ven 4, Sam 5 MAI 20h30

Tarifs : 17 € / 14 € *(Etudiants, enfants -16 ans, demandeurs d’emploi, groupe 10 pers)
* sur présentation de pièces justificatives le soir du spectacle


10ème année de succès pour cette comédie irrésistiblement drôle, aux dialogues ciselés… Isabelle, star de cinéma hyperactive, stressée et vaniteuse, se perd en campagne après une soirée arrosée et rencontre Eric, apiculteur paisible, amoureux de la nature et du temps qui passe. Encore une gourmandise d’humour de Philippe Elno !

Une rencontre piquante entre deux personnages contrastés que tout oppose, qui n’ont rien à se dire, à voir ou faire ensemble. Et pourtant… Ici, on est coupés du monde, le téléphone ne capte pas. Ici, le bus ne passera qu’après la décrue… Dans l’attente, Isabelle et Eric vont devoir s’apprivoiser et cohabiter…pour notre plus grand bonheur !


EXTRAITS DE PRESSE :

« Entre vannes balancées avec hargne et petites phrases anodines mais lourdes de sens. On rit aux éclats ! »
LE PARISIEN
« Philippe Elno est un auteur maîtrisant un humour lunaire, faussement candide entre poésie, tendresse, jeux de mots sympathiques et répliques efficaces. »
PARISCOPE
« Avec cet irrésistible « Abribus », Philippe Elno confirme son talent et son amour des planches. »
GALA
« Une pièce qui évite les pièges les plus grossiers par des dialogues qui font mouche et une certaine cohérence psychologique. »
LE FIGARO « Les deux comédiens offrent au public un de ces moments de bonheur que l’on dit sans partage. »
L'EXPRESS


LE SAVIEZ-VOUS ?

Cette comédie a été créée par Philippe Elno avec Florence Foresti et jouée devant 50.000 spectateurs. Souvent reprise mais trop rarement avec son auteur...