PAS DE PANIQUE, C'EST LA POLICE !

Jeudi 18, Vend 19, Sam 20 Avril
Jeudi 25, Vend 26, Sam 27 Avril
2019 à 20h30

Un commissariat déjanté, pour une comédie 100% humour, investit La Comédie des K'talents !

Plus de 400 représentations en France, en Suisse, en Belgique…pour cette comédie à la frénésie jubilatoire et servie par un trio de comédiens qui provoquent les rires en cascades à un rythme effréné.

Claire Madoue, journaliste d'investigation, doit réaliser un reportage dans le commissariat en charge d'arrêter une bande de braqueurs qui échappe aux forces de l'ordre depuis plusieurs mois.

Quand elle fait la connaissance des responsables de l'enquête, Ben et Simoni, elle est sûre d'une chose : le gang n'est pas prêt d'être arrêté... Mais avec ces deux spécimens, elle tient le reportage de sa vie.

De l'action, une histoire d'amour pas comme les autres, des interrogatoires pleins de tendresse, une intrigue palpitante, plongez au cœur de ce commissariat azimuté et découvrez la police comme vous ne l'avez jamais vue. Glandeurs, cyniques, incompétents... Vous allez adorer les détester !


Critiques spectateurs :

« C’est avec une rigueur Monty Pythonesque que les comédiens poussent les situations jusqu’à leur paroxysme, ce qui rend la pièce irrésistible. En résumé, 1h15 de rires dans interruption. Courez voir cette pièce avant que les américains en fassent un remake ! » PARIS - LE MÉLO D'AMÉLIE

« Tout simplement génial. La mise en scène est très soignée, l’histoire très originale, des répliques qui vont devenir cultes. Une pièce à voir et à revoir sans modération ! » GENÈVE - LA COMÉDIE DE LA GARE

FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION :

Après avoir envoyé la demande de réservation ci-contre, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

- Si vous réservez des assiettes, vous devez vous présenter au plus tard 1 heure avant le spectacle (ouverture des portes 1h30 avant le spectacle), sinon, nous vous attendons au moins 30 minutes avant le début du spectacle.

- Paiement possible à la billetterie le soir du spectacle par chèque, espèce ou carte bancaire.

- Le café-théâtre se réserve le droit de vendre les places réservées et non réglées 15 min avant le début du spectacle.

- Aucune consommation ne sera servie après le début du spectacle.

Merci de votre compréhension.