De Stéphane BATTINI - Avec Stéphane BATTINI, Rémi DJABARIAN ou Bastien RIEU, Arnaud RAYMACKERS ou Benoît GARRIGOS - Durée : 1h15.

Tarifs : 17 € / 14 €*
(*Etudiants, -16 ans, demandeurs d’emploi, groupe 10 pers, toutes cartes CE ; sur présentation de pièces justificatives le soir du spectacle).

PASSE MOI L'CIEL

Jeu 2, Ven 3, Sam 4 / Jeu 9, Ven 10, Sam 11
AVRIL 2020 à 20h30

D'après la BD de STUF et JANRY du "Petit Spirou", une comédie paradisiaque au rythme endiablé !
Quand le paradis est une multinationale qui doit gagner des parts de marché…garder ses portes devient un enfer ! Une comédie fraiche à voir en famille !

Avec tous les clients que Nestor (la mort) lui envoie, St Pierre a hâte de finir ses longues journées et d'aller faire un billard avec Satan et les autres.
Mais voila que le Big Boss (Dieu en personne) veut qu'ils fassent des heures supplémentaires afin de mettre en place une nouvelle stratégie commerciale visant à retrouver des fidèles et donc des parts de marché.
Quoi ? En plus, il va falloir bosser avec Jésus, le fils du patron ?
Nom de nom de... lui !!!

CRITIQUE SPECTATEURS :

« On rit du début jusqu'au clap final, c'est fin, c'est intelligent et diablement bien joué. À voir d'urgence, nom de ... Zeus ! »

« Un spectacle à mourir de rires pour toute la famille. Des acteurs incroyables, des textes qui suivent l'actualité, du rythme du début à la fin. A voir absolument »

« C'était un grand moment de pur bonheur. Voilà une comédie drôle et intelligente. On ne s'ennuie pas, c'est plein de rebondissements. On est à chaque fois surpris... »


FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION :

Après avoir envoyé la demande de réservation, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

- Si vous réservez des assiettes, vous devez vous présenter au plus tard 1 heure avant le spectacle (ouverture des portes 1h30 avant le spectacle), sinon, nous vous attendons au moins 30 minutes avant le début du spectacle.

- Paiement possible à la billetterie le soir du spectacle par chèque, espèce ou carte bancaire.

- Le café-théâtre se réserve le droit de vendre les places réservées et non réglées 15 min avant le début du spectacle.

- Aucune consommation ne sera servie après le début du spectacle.

Merci de votre compréhension.