De Hervé Fassy - Avec Laurence Preve et Hervé Fassy - Durée : 1h15.

Tarifs : 17 € / 14 €*
(*Etudiants, -16 ans, demandeurs d’emploi, groupe 10 pers, toutes cartes CE ; sur présentation de pièces justificatives le soir du spectacle).

TU MENDIERAS TANT

Jeu 27, Ven 28, Sam 29 FÉVRIER 2020 à 20h30
Dim 1er MARS à 16h00

Une rencontre émouvante, poétique et drôle, entre un ancien « monstre sacré » du théâtre et une jeune provinciale pétillante.

"Tu mendieras tant !" est une comédie qui ne ressemble à aucune autre, un conte moderne et inoubliable dont les spectateurs ressortent heureux.

Un clochard hors-norme, ancien "monstre sacré" du Théâtre tombé dans la déchéance suite à une déception amoureuse, va croiser dans le square où il a élu domicile (le square Molière, évidemment !) le chemin d'une jeune provinciale pétillante et irrésistiblement optimiste.

EXTRAITS DE PRESSE :

« Une comédie écrite, mise en scène et jouée de façon magistrale. Un grand moment de théâtre, à la fois insolite, émouvant, amusant et empli de poésie." LA PROVENCE

"Deux acteurs pétillants et charismatiques (...) qui durant 1h15 ont transporté le public dans un tourbillon d'émotions." LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE

« Une texte ciselé (...) porté par deux formidables comédiens" "Cette comédie nous offre une belle leçon de vie remplie d'humour et de romantisme." "Un vrai régal." LA REVUE DU THÉÂTRE MARSEILLAIS


FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION :

Après avoir envoyé la demande de réservation, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

- Si vous réservez des assiettes, vous devez vous présenter au plus tard 1 heure avant le spectacle (ouverture des portes 1h30 avant le spectacle), sinon, nous vous attendons au moins 30 minutes avant le début du spectacle.

- Paiement possible à la billetterie le soir du spectacle par chèque, espèce ou carte bancaire.

- Le café-théâtre se réserve le droit de vendre les places réservées et non réglées 15 min avant le début du spectacle.

- Aucune consommation ne sera servie après le début du spectacle.

Merci de votre compréhension.