De et avec Karen Moreau, Boris Petitou et Laurent Berthier - Durée : 1h20.

Tarifs : 17 € / 14 €*
(*Etudiants, -16 ans, demandeurs d’emploi, groupe 10 pers, toutes cartes CE ; sur présentation de pièces justificatives le soir du spectacle).

UN CRIME FARPAIT

Jeu 20, Ven 21, Sam 22
FÉVRIER 2020 à 20h30

Ce concept d’improvisation fait un carton !! Donnez vos instructions aux comédiens : lieu et arme du crime ou encore nom de la victime ; ils devront improviser en fonction pour résoudre ensemble l’affaire ! Une comédie tout public et interactive, ambiance de folie garantie !

Un horrible crime vient d’être commis. Mais qui est la victime ? Où a-t-elle été retrouvée ? Comment, et pourquoi ? C’est à vous d’en décider ! En effet cher public, c’est à partir de vos propositions que les comédiens vont improviser personnages et retournements de situations… pour résoudre ensemble qui est le coupable de ce crime farpait !

Le saviez-vous ? Enorme succès au théâtre 3T de Toulouse.

CRITIQUES SPECTATEURS :

« Excellent spectacle ! Les nouveaux éléments de l’enquête fournis par le public sont intégrés à la narration comme s’ils avaient toujours fait partie du script et les contraintes loufoques sont accueillies avec entrain. Un très, très bon moment de rigolade. »

« Un très grand bravo aux 3 comédiens pour ce spectacle hilarant. Nous avons passé un très bon moment. Nous avons ri du début à la fin. Un spectacle d'impro vraiment très drôle et interactif. On ne s'ennuie pas c'est sûr ! Je recommande cette pièce à tout le monde. »


FORMULAIRE DE PRÉ-RÉSERVATION :

Après avoir envoyé la demande de réservation, un mail de confirmation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

- Si vous réservez des assiettes, vous devez vous présenter au plus tard 1 heure avant le spectacle (ouverture des portes 1h30 avant le spectacle), sinon, nous vous attendons au moins 30 minutes avant le début du spectacle.

- Paiement possible à la billetterie le soir du spectacle par chèque, espèce ou carte bancaire.

- Le café-théâtre se réserve le droit de vendre les places réservées et non réglées 15 min avant le début du spectacle.

- Aucune consommation ne sera servie après le début du spectacle.

Merci de votre compréhension.